19 mars 2019

Adéquat Women à Lens: big girls, you are beautiful !

Femme forte et coquette à la fois ? Rien d’incompatible avec Adéquat Women à Lens, le pari réussi de collections aussi variées qu’uniques du 42 au 60. En prime, un coup de baguette magique pour réhabiliter les sessions shopping en couple !

Le concept : femme ronde et coquette à la fois ? Elle est forte celle là !

Qui a dit que les femmes rondes de 17 à 77 ans n’avaient pas droit aux tenues travaillées ? Longtemps négligées, aujourd’hui réenchantées les femmes rondes ont désormais leur adresse Mode. Lieu du podium ? Adéquat Women, au 26 rue de la Paix à Lens : le spécialiste du prêt-à-porter grande taille (du 42 au 60) de la région.

L’ADN en deux mots : variété et unicité des pièces. Centraliser l’embarras du choix pour femmes rondes ? Fait ! 14 marques de nationalité différentes sont représentées au sein de la boutique. On vous voit déjà venir : le souk n’est pas ici ! Avec beaucoup de pièces, comment instaurer une session shopping qualitative ? Simple : en vous proposant de déambuler dans un arc-en-ciel de couleur. Varié est l’univers, identifiés sont les stands : chaque coin de pièce à sa couleur. Futé, on est pas chez les bleues ici

Votre ancienne prof à votre service…

Une revanche bon enfant à prendre sur les profs qui vous ont saqué ? On vous le donne en mille. Crée il y a 15 ans, Adéquat Women c’est l’oeuvre d’Élodie Becquart, ancienne membre de l’éducation d’un lycée lensois.

L’histoire est simple. Troquer la rigueur de la correction de copies, se recentrer sur un besoin personnel : trouver la sape à se mettre en tant que femme forte. Oublions nos abstraits poètes disparus, faisons briller nos concrètes femmes fortes qui ne trouvent pas chaussures à leurs pieds. La plus belle école de la vie : un besoin identifié, une solution pour rassembler. Balèze !

Un secret pour ne pas gaver votre conjoint avec vos sessions shopping en couple !

Motiver votre mec pour une session shopping : bug de l’an 2000 ? Et si votre conjoint pouvait y parler football ? Là encore Élodie détonne. De la même manière que les récentes prouesses des footballeuses féminines méritent d’être mises au goût du jour, être une femme fan de football ne doit plus être un secret de polichinelle. Supportrice inconditionnelle du Racing Club de Lens et du FC Barcelone, Elodie tire droit au but. L’arc-en-ciel de couleur arbore par exemple le portrait de Lionel Messi version girl power ou des photos prises avec Eric Sikora entre deux portants… Chéri, j’aimerais rentrer maintenant !

Tagetherement vôtre

Women Adequat – 26 Rue de la Paix – 62 300 Lens à 2 minutes de la gare

Facebook

À lire ensuite

Grenadine à Lens : les bijoux, accessoire du chic par excellence sans agios bancaires à la sortie !

Lire la suite