16 janvier 2019

Nanananer ! Grâce à Artiz Déco, tu n’auras pas la même déco que moi ! (#Asnières-sur-Seine, 92)

Déco addicts, levez vous on a déniché une pépite. On vous prévient tout de suite : jamais vos potes ne pourront copier le swag que vous avez donné à votre appart !

Une atmosphère d’atelier déco, des pièces cousues mains 

Situé à Asnières-sur-Seine dans le 92, le concept d’Artiz Déco est ravageur : welcome, dans une atmosphère d’atelier déco où chaque pièce est travaillée mains par la gérante, Christie Boursicot. 

On vous prévient tout de suite : on est loin des parcours décidés à l’avance pour nous chez Ikéa. Sur 54m2, pullule une multitude de combinaisons déco où les commodes côtoient les tables basses les plus customisées. Qui n’a jamais eu envie de déplacer telle chaise à côté de telle table chez un gros marchand pour voir le rendu ? On a déjà fait le test, le vendeur n’était pas content. Pas de blabla, ici on sait bien que toute inspiration déco doit pouvoir se visualiser de manière globale. Votre imagination fera le reste pour dessiner l’atmosphère que vous souhaitez refléter chez vous !

Vous l’aurez compris, chez Artiz Déco on est plus avancé que chez Maisons du Monde. Avant tout passionnée par la décoration, Christie sillonne régulièrement les brocanteurs du nord de la France pour ensuite vous customiser les pièces à sa sauce. Bien joué, la mayonnaise saveur inspiration prend !

One chance : chaque pièce est unique !

Christie ne vous laisse qu’une chance ! Chaque pièce est conçue à l’unité, excusez nous du peu nous sommes chez les artistes. Prendriez vous, le risque de demander à Léonard de Vinci de redessiner La Joconde ? Et bien, ici les règles du jeu sont les mêmes.

Pour le meilleur ou pour le pire. Votre décoration d’intérieure unique, vous aurez en vous rendant chez Artiz Déco. Bref, on ne pourra pas vous copier. Vos potes n’auront qu’à se résoudre à en prendre des photos s’il s’avérait qu’ils craquaient sur la pépite de table basse que vous venez de dénicher. Trop tard : ce ne sera désormais plus que pour leur seul plaisir des yeux ! 


I’m in love with the Déco !

La vie c’est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Artiz Déco, c’est avant tout l’histoire d’un couple passionné de déco, Christie et David, qui emménage dans un nouvel appart et décide de créer ses pièces lui-même. Mordue, il n’en fallait pas moins pour que Christie quitte son travail dans la finance pour lancer le concept. Quand on est mordue, on est mordue… Pour le meilleur des clients : on le sent tout de suite quand on a affaire à des passionnés ! Et ici ça s’exprime comme cela : Christie pour dénicher les inspirations les plus farfelues, David pour la canaliser avec une trame technique plus cadrée. Bref, les Bonnie & Clyde de la déco !


Titis parisiens ? Franchissez le périph… ou pas !

On vous entend déjà. Oui, mais Asnières-sur-Seine c’est loin ! Alors tout est relatif, mais depuis la Gare Saint-Lazare, ça se joue en 20 minutes. Pas convaincu ? 

Ok pas de soucis, Christie commercialise chaque pièce depuis son site e-commerce. Alors même si vous passerez à côté de l’atmosphère de l’atelier, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil, au dessus c’est le soleil : http://www.artiz-deco.fr/boutique/

Tagetherement vôtre

Artiz Déco – 4 rue Pierre Brossollette – 92600 Asnières-sur-Seine

Métro Gabriel Péri (Ligne 13) – Ligne J – Gare d’Asnières-sur-Seine


À lire ensuite

Val Boutique à Lens : repère de toutes les working girl sapées comme jamais sans se ruiner !

Lire la suite