Boutique d'Intérieur à Lens
24 avril 2019

Boutique d’intérieur à Lens : Plum Service, l’art de la chambre et de la maison artisanal !

« Des couettes, oreillers et édredons parfaitement personnalisés dans le Pas-de-Calais ? Une adresse : Plum’Service au bout du Boulevard Basly à Lens. Vous y trouverez également des pépites en matière d’art de la maison au sens large ».

Boutique d’intérieur à Lens : des couettes et oreillers cousus main

Une couette idéale pour flâner au lit le dimanche matin ? Ne soyons pas grognons, nous y prenons évidemment tous plaisir. Une adresse Boutique d’intérieur à Lens : Plum Service, 84 Boulevard Emile Basly à Lens.

Et, un seul mot d’ordre : artisanal ! On s’occupe de tout : de la coupe du tissu au remplissage de plumes en passant par l’assemblage final… Un seul objectif donc ! Des couettes, oreillers et édredons afin que vous dormiez comme des bébés.

Par ailleurs, tout est cousu à la main. Une moitié de couette peut aussi être plus généreuse en plumes car votre moitié était plus frileus(e) ! S’il ou elle tire trop la couette, les tailles sont donc aussi personnalisables.

Évidemment, ne nous reposons pas sur nos lauriers

Depuis 12 années, l’équipe n’a cessé de sillonner les salons des arts de la maison entre Paris et Bruxelles pour assurer une diversification cohérente. Bref : un objectif, une méthode.

Linge de maison, bougies et parfums d’intérieur, cadeaux de naissance sont désormais dans la boutique intérieur à Lens… Les générations les plus jeunes y trouveront aussi leur compte : les pépites Durance sont désormais en magasin !

Cap sur Le Touquet !

Le dévolu est désormais jeté sur la Côte d’Opale : à L’Atelier des Rêves au Touquet Paris Plage l’équipe peut aussi vous expédier vos couettes, oreillers et édredons cousus main depuis l’atelier lensois.

Découvre notre concept et retrouve alors le shop sur Tagether 😉

Plum’Service
84 boulevard Basly 62300 Lens – A 10 minutes à pied de la Gare de Lens
Tel : 03 21 67 42 01
SiteFacebook

# La team Tagether

À lire ensuite

Boutique Femmes à Lens : Enjy, la mode à petit prix !

Lire la suite