14 octobre 2020

Caroline Receveur en 2 looks

Caroline Receveur est la référence du Casual Chic à la française. Décryptage des look de l’influenceuse au plus de 3,8 millions d’abonnés sur Instagram

« Caroline Receveur est la référence du Casual Chic à la française, avec plus de 3,8 millions d’abonnés sur Instagram. Décryptage du lifestyle Mode de l’influenceuse mode du moment venue de très loin. Inspiration oblige, deux utilisatrices ont aussi tagué des shops où vous pourrez ainsi retrouver deux tenues Casual Chic portées par Caroline Receveur ».

Caroline Receveur : le charme « à la française » par excellence

Pourtant, rien était gagné d’avance pour notre française chérie. Née en 1987 à Épinal, elle rêvait ado de devenir top model. Après quelques petits castings, entre les Vosges et Paris, notre française se rend donc à l’évidence. Son mètre 69 ne lui permettra pas de devenir la nouvelle Gigi Hadid. C’est donc d’abord à la télé-réalité qu’on la découvre. Elle tient alors plus de la Lolita du moment que d’une référence mode. Blond platine, make-up (trop) prononcé, bronzage UV, sorties publiques en mini-jupe, talons très hauts… Cette année, s’habiller comme Caroline Receveur n’avait rien d’avant-gardiste. C’est ainsi qu’elle sort du système en 2014 pour revenir à ses amours de jeunesse : la Mode.

Tout s’enchaîne alors très vite. Trop classe, trop pure pour le star system de la télé-réalité. Blogguer Mode et Lifestyle pour clouer les becs. Elle n’est plus la même. Son allure s’affine, ses choix se font alors plus pointus. Elle retravaille sa silhouette et passe du blond californien à un ombré branché. 2015, le tournant. Nouvelle vie, nouveau look. Carré wavy, fringues de créateurs et tatouages à gogo sur les bras, Caroline bouscule le Blogging de la Mode Chic. S’habiller comme Caroline Receveur rime désormais avec fraîcheur et audace. Féminine, casual et décontractée elle détonne. L’impertinence est la marque de fabrique. Robe-baskets, jeans boyfriend associés à des escarpins ou imprimé léopard avec tee-shirt comptent parmi les combinaisons les plus audacieuses de la blogueuse. Cependant rien ne lui enlève son charisme

Tout nouveau départ

Le charme à la française, c’est donc Caroline Receveur. Déconcertante de facilité pour assumer toutes ses petites imperfections, Caroline Receveur est donc LA référence du Casual Chic à la française. La battante nous donne une pétillante leçon de vie. Rien est figé dans la vie pour qui aura l’énergie de se réinventer ! Aujourd’hui à 32 ans, Caroline Receveur est la plus heureuse des femmes et la plus comblée des mamans. Aux côtés de son mari Hugo Philip et de leur petit Marlon, ils ont déménagé pour Dubai. Elle a désormais sa propre ligne de vêtement et de produit capillaire .

La robe léopard dans les rues de Paris

Les imprimés animaliers font leur grand retour. Oui les filles, impossible de rentrer dans un magasin sans voir du leopard ou du serpent… Il faudra donc vous y plier. Le motif se décline de toutes les façons. Une tenue parfaite pour toutes les morphologies et pour être au top de jour comme de nuit. Notre française préférée a pris les devants et nous en donne sa version. En robe large et assez longue, mais serrée à la taille elle y ajoute des bottes mi-mollets en toute délicatesse.

La semi-maille blanche pour un look casual chic

Caroline Receveur

Quand vient la fin de l’hiver, exit les manteaux, bonjour les petits looks printaniers. Caroline nous montre la pièce idéale pour accompagner le jean flare à la perfection. Un petit pull en semi-maille blanc cassé. La maille redouble d’imagination pour avoir une fière allure. À composer avec une ribambelle de pièces et de détails audacieux pour un look casual chic sous son meilleur jour. 

Caroline Receveur : s’habiller comme la it-girl

Nous aussi, sur l’application, des tagueuses sont charmantes, entre forces et petites imperfections à la Receveur. Elles ont donc tagué les shops où tu pourras shopper les deux tenues pour s’habiller comme Caroline Receveur. Pour la robe léopard, on fera confiance à notre tagueuse Maureen avec une tenue trouvée chez Addict Collection à Arras pour 39,9 €. Pour la maille blanche, misez sur les collections de Kookoon’ing à Marcq-en-Baroeul pour 59,95 €.

# LaTeamTagether

Article rédigé par Ali Berra

À lire ensuite

Paradoxe Paris : une adresse incontournable dans le Marais

Lire la suite
tagether