fbpx
Cash'n Play à lens
24 février 2021

CASH’N PLAY à Lens : Le magasin de jeux vidéos des vrais gamer !

Cash’N Play à Lens. Bien plus qu’un simple magasin de jeux vidéos à Lens, c’est un lieu de rencontre de passionnés et de mordus du multimédia

Avec 37 millions de gamers occasionnels le marché du gaming est incontournable. Au delà de ce simple chiffre ce sont de vraies communautés qui échangent, partagent, découvrent et s’affrontent. Découvrons aujourd’hui l’antre du jeux vidéos avec Cash’n Play à Lens géré par Roger, le PNJ passionné de la rue de la Gare.

Cash’n Play à Lens : retrogaming ou NextGen, c’est pour vous !

Roger ça n’est pas un nouveau dans le domaine. Pour les plus anciens, il exerçait déjà chez GAME’S dans le boulevard Basly. C’etait le répère des années 90-2000 à Lens. En tant qu’ancien collégien de Michelet je me souviens encore du temps passé à languir devant les derniers jeux de playstation 1. 

On n’est pas gamer qu’un temps, on est gamer tout le temps. Même si on arrête de jouer, il suffit d’une manette, d’un clavier pour qu’on retombe dans notre enfance. D’ailleurs saviez-vous que l’âge moyen des joueurs réguliers en France est de 40 ans ? Et ça l’hôte de Cash’N Play à Lens l’a bien compris. Il propose à la fois du Retrogaming et du NextGen*.

Cash’N Play à Lens c’est bien plus qu’un simple magasin de jeux vidéos à Lens, c’est un lieu de rencontre de passionnés et de mordus du multimédia. Roger c’est le spécialiste qui saura vous aiguiller, échanger et vous faire découvrir de nouvelles expériences. Que vous veniez pour discuter d’un niveau difficile à passer, vous affronter directement lors de tournois ou encore discuter entre passionnés, vous êtes au bon endroit !

La Carte de Roger

Pour une expérience totale et pour toutes les bourses, Roger propose du neuf et de l’occasion ! Vous pouvez revendre vos jeux directement en boutique, il vous les rachète en cash ou en bons d’achats ! Et pour tout centraliser au sein d’un même monde, vous pourrez acheter des manettes, PC gamers, des accessoires ou encore des goodies.

L’Open World de la rue de la Gare met à disposition de tous les gamers et autres newbies de nombreux bonus. Pour récupérer de la vie pendant vos parties ou alors découvrir de nouveaux produits le magasin propose des spécialités japonaises et américaines ! Des produits que vous ne retrouverez nul part ailleurs ! 

Enfin, pour rencontrer le boss de Cash’n Play à Lens, vous devrez vous diriger vers le parking République ou alors vous retrouver à 2 min de la Gare de Lens. Pas besoin de code vie illimitée et encore plus simple à trouver que de faire un passage secret sur Minecraft !

Facebook – Instagram – Site Web

Cash’N play est présent sur l’application mobile Tagether, envoyez vos photos il vous récompense !

Tagether, l'application mobile qui vous réserve des bons plans grâce à vos photos

*certains termes utilisés dans l’article sont propres au vocabulaire des gamers, on traduit pour : 
PNJ : Représente un joueur qui est contrôlé par le jeu
NextGen : génération suivante/utilisé pour parler des consoles de salon de la prochaine génération
Open World : Jeu où le joueur peut évoluer librement dans un espace défini, non découpé en niveaux
Newbies : nouveau, débutant



À lire ensuite

La Street Food italienne à Lens c’est chez les Piadines de Faustine

Lire la suite
tagether