23 décembre 2020

Cher Père Noël

Nous voilà enfin en Décembre. Ce mois qui est censés représentait la famille le bonheur et les cadeaux ( on vous connait maintenant) ne se passe pas comme prévue .

Nous voilà à quelques jours de Noel. Décembre, ce mois où on attend notre cher Père Noël symbole de moments en famille, de détente et évidement des cadeaux (on vous connait maintenant).

Mettons les pieds dans le plat, cette année 2020 a mal démarrée et ne s’améliore pas en avançant. Décès de Kobe Bryant , décès de Maradona, arrivé du coronavirus, crise économique et on en passe …

noel

On aurait pu penser qu’après le premier confinement la situation évoluerait de manière positive. Mais face à un virus toujours aussi actif à l’approche de Noël, des mesures on étaient établies. 

Avant de briser définitivement nos rêves en empêchant notre Cher Père Noël de nous rendre visite, le gouvernement tablait pour un retour à la normale. Ce dernier nous permettant de circuler pour les réveillons de Noël et du jour de l’An. Tout ça à condition de passer sous la barre des 5000 cas de coronavirus par jour.

L’idée de passer un Noël éloigné de la famille est très dure pour 80% des Français. Noël est une fête qui rassemble. Face aux courbes de l’épidémie qui refusent de s’incliner, le couvre-feu, de 20h à 6h s’appliquera pour le réveillon du 31 décembre, mais le se soir du 24 décembre reste donc autorisé et les familles pourront se retrouver pour célébrer Noël. 

Du coup rien ne nous empêche de faire notre liste de noël.

J’ai donc demandé à toute l’équipe Tagether quel était le cadeau qu’il désirait le plus : Le cadeau de rêve peu importe le prix de ce dernier et un autre plus accessible .

Liste de Noël « Cher Père Noël  » ….

« Cher Père Noël voici ce qu’on aimerait que tu déposes dans nos petits souliers.
Pour Mehdi et Ali ,les cofondateurs, un voyage en nouvel Zélande ou un voyage à Bali constituerait le cadeau idéal . Pour moi (Tina) un road trip sur l’ile de Sri Lanka m’irait très bien. Et Nassim arrivera à se contenter d’une audi R8″

Merci d’avance de la part de la team TAGETHER

… Soyons réalistes

Comme on n’est pas sûre de l’existence de notre Cher Père Noël, voici d’autres cadeaux plus réalistes :

Pour Nassim un beau bijou de chez Delphine-Charlotte Parmentier.

Mehdi apprécierait un soin dans l’institut de beauté Précieuses Harmonie où il pourra décompresser et enfin s’octroyer un peu de répit. Pour Ali un bon restaurant tel que les délicieuses pizzas qu’on retrouve chez Ilpomodro Trattoria ou alors La Part des ours.

En ce qui concerne mon cadeau, j’ai eu un gros coup de cœur pour la veste sans manches de la nouvelle collection Des envies de Marie.

INSTAGRAM

Afin de réchauffer vos coeurs on vous a organisé deux petits concours. Vous pensez être incollable sur les films, les musiques ou les séries de Noël . On va voir ca !

Tout les jours sur instagram vous retrouverez en story un quizz . La personne qui obtiendra le plus de bonnes réponses remportera alors un bon d’achat de 150€ dans la boutique de son choix. Rendez-vous sur INSTAGRAM.

Pour les retardataires, rendez-vous sur notre Facebook pour un concours qui vous fait gagner à plusieurs 🥰

L’ÉQUIPE TAGETHER VOUS SOUHAITE DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE:

🎄 ————————- 🎄

JOYEUX NOËL FROHLICHE WEIHNACHTEN MERRY CHRISTMAS FELIZ NAVIDAD BUON NATALE YENI YILINIZ KUTLU OSLUN SHENG TAN KUAI LOH

🎄 ————————-🎄

Article rédigé par Tina MENDY

À lire ensuite

Qui follow en 2021 ?

Lire la suite
tagether