7 avril 2019

Du Street Art à Lens ? C’est comme un énorme gorille éclaboussé de peinture ça existe et c’est signé Chris Galerie Art Contemporaine !

Innover c’est sortir du « cadre », et Chris l’a très bien compris. Il vous laisse entrer dans son univers et vous fait découvrir un art qu’il maitrise et retranscrit sur toile, sculpture ou encore mobilier. Un passionné au service de votre unicité.

Un style unique pour des pièces uniques !

La particularité de la galerie d’art est indéniablement son style. Des couleurs, des graffitis, des animaux géants, la galerie est un parfait mélange d’art contemporain, de Street-art et de Pop art. Le galeriste Chris propose des créations depuis bientôt près de 30 ans ce qui lui a permis de devenir expert en la matière. Ses pièces sont bien plus que de simples objets à poser dans un coin de votre salon, il est en quête d’équilibre entre vos envies et son inspiration.

Si vous n’avez pas l’étoffe d’un Garcia ou d’un Darret, pas d’inquiétude l’artiste lensois s’occupe également de la décoration de votre intérieur pour lui donner vie. Pour les adeptes de meubles aux noms imprononçables c’est par ici la sortie !

Un artiste sauvage et engagé  !

La panoplie du parfait créateur, munis de ses bombes de peinture, ses feutres et vernis de finitions Christophe n’hésite pas à colorier ses créations pour exprimer son univers et embellir notre monde. Grâce à ses animaux sauvages et colorés, il présente un état naturel et sauvage de notre monde qu’il mélange à l’atmosphère friche industrielle du Philadelphie des années 60.  Le street-art est une liberté de l’esprit qu’il met à contribution d’un public en quête de découverte et d’évasion artistique !

La rue est son terrain de jeu et sa source d’inspiration, d’ailleurs au monopoly je souhaite acheter la rue de la Paix ! Evidement, Chris expose son fameux gorille Pop-art chez un autre commerçant. C’est pourquoi vous trouverez ces œuvres aux quatre coins de la ville, chez des commerçants, dans des lieux publics ou alors tout simplement dans la rue.L’artiste n’hésite pas à bousculer les codes et proposer ses créations pour animer son terrain de jeu et faire vivre son centre-ville. Il a compris qu’attirer du monde en centre-ville est important pour la dynamique locale et que l’Art peut être une solution. Pourquoi pas faire de Lens une capitale de l’art ? Après tout, Lille est capitale française du numérique.  1,2,3 rue de la Paix ,par ici la monnaie !

Chris Galerie Art Contemporaine – 3 Rue Guislain Decrombecq – 62 300 Lens

En plein Centre-Ville

Facebook-Instagram

À lire ensuite

Le Stromboli à Lens : flammes de volcan pour des grillades bien tendres !

Lire la suite

Vos clients sont votre plus belle vitrine

Découvrez comment faire connaître votre commerce à moindre coût