Boutique Femmes à Lens
27 avril 2019

Enjy Lens : petit prix dans une boutique femmes à Lens !

Boutique Femmes à Lens : le style n'est pas une histoire de compte bancaire. Shopping avec budget serré recherché à Lens ? Direction Enjy Lens !

Enjy Lens : la boutique de vêtements et chaussures repère des jeunes de la ville !

N’en déplaise aux anciennes générations ! Les jeunes à la recherche d’une boutique femmes à Lens ne sont pas tous des inconscients pensant que tout tombe du ciel. Certes, ils consomment. Mais ils le font différemment sans pour autant mettre de côté leur personnalité. Enjy, route de béthune à Lens répond à ce besoin. Au besoin de révéler une personnalité unique à travers ses vêtements sans se ruiner, tout en trouvant des pièces aussi uniques que bon marché. Une boutique pour femmes idéale à Lens.

Pour les aider Jimmy est donc là. Gérant d’Enjy à Lens, il propose ainsi une large gamme de prêt-à-porter et accessoires pour vous les filles. Et tout cela à petit prix. Son objectif : vous permettre d’être une diva avec des pièces tendances sans vous ruiner. Oui, le style on l’a ou on ne l’a pas !

Enjy à Lens : l’homme qui habille les femmes avec la Boutique Femmes à Lens !

Jimmy c’est aussi et avant tout la bonne humeur. Il est là pour vous mettre à l’aise et vous conseiller. Pas de prise de tête pour votre session shopping les girls, l’accueil de l’équipe d’Enjy à Lens, la boutique femmes à Lens, vous mettra dans l’ambiance.

Le patron des lieux vous proposera également des combinaisons qu’il poste aussi régulièrement sur Facebook. Un vrai conseiller qui sait associer tenues vestimentaires et accessoires pour vous proposer des idées look tendances à prix sacrifiés.

Jimmy est aussi en permanente veille sur sa clientèle. Ainsi, il recherche constamment les collections qui sauront vous convenir tout au long de l’année. Un conseiller personnel rien que pour vous mesdames.

Découvre notre concept et retrouve le shop sur Tagether 😉

Enjy Lens
247 Route de Béthune – 62300 Lens

Facebook

# La team Tagether

À lire ensuite

Si Jolies Hinges : boutique femmes pour working girls chics et décontractées !

Lire la suite
Enjy Lens