25 septembre 2019

Friselis & Co Concept Store : bonne adresse pour hippies chic dandys à Arras

« Bon plan pour hippies chic de la Mode ou Coiffure à Arras ? On a chiné et déniché Friselis Concept Store pour toi. Le concept store, qui s’occupe de toi de la tête au pied pour un look en parfaite harmonie ».

Concept store : s’habiller ou se coiffer il ne faut pas choisir !

Tu cherches une adresse pépite pour un relooking total sur Arras ? Ne cherche plus, on l’a déniché pour toi. Friselis & Co Concept Store, le shop qui héberge des pièces pépites en Prêt-à-Porter Femme et un salon de coiffure mixte. Pas de jaloux ! On peut aussi te masser sur rendez-vous, si tu cherches la détente jusqu’au bout.

La coiffure inspirée : le coeur de métier

Retro story. À la base, Coralie est coiffeuse. Pas n’importe laquelle ! Une coiffeuse inspirée. Ses élans créatifs n’ont cessé de la diriger vers des personnalités de la Mode. Les conversations sont parfois fatales. Ni une, ni deux elle développe un second shop spécialisé dans le Prêt-à-porter féminin.

Et si on devait s’occuper plus globalement de ton look ? Bam, le Concept Store voit le jour pour qu’on s’occupe de toi de la tête au pied dans un lieu unique sur Arras. L’harmonie de ton style devait simplement être cohérente et complète.

Mode Femme : des pièces uniques pour hippies chic dandys

Les pièces décalées et uniques ont les faveurs de Coralie et de son équipe. Entre quelques ciseaux, vous naviguerez dans un univers de pièces Mode & Accessoires à la fois colorées et basic chic. Adresse pour hippie chic dandys souhaitant marquer sa différence.

Chaque pièce est choisie en deux exemplaires et ensuite… on renouvèle ! Comme tout hippie chic qui se respecte, l’ouverture sur le monde est un indispensable. La clé pour une liberté totale ? Coralie, chine les pays étrangers pour trouver les pièces qui feront de toi une personne au look unique.

Retrouve le shop sur Tagether 😉

Friselis Concept Store –20 rue Emile Legrelle 62000 Arras
Tel : 03.21.23.48.56

FacebookInstagram

La team Tagether

À lire ensuite

Aubigny-en-Artois : Les Envies de Marie, la boutique Femmes bohèmes

Lire la suite