22 mars 2019

Grenadine à Lens : les bijoux, accessoire du chic par excellence sans agios bancaires à la sortie !

Les plus dandys le savent : le chic par excellence est dans les accessoires et notamment les bijoux. Dans le 62, une adresse : Grenadine à Lens, pour les envies de toutes celles et ceux qui veulent briller à quatre carats.

Le socle : une collection de créateurs avant-gardiste… 

Comme toute bijouterie qui se respecte, Grenadine a son ADN : des pépites uniques et travaillées pour attirer les plus avant-gardistes. Homme ou femme, pas de jaloux. En somme, un standard de qualité affirmé avec un juste zeste d’originalité. Nous ne pousserons pas jusqu’à la fantaisie. 

Chaque collection est choisie au fil du rasoir. Citons les marques représentées : Gas Bijoux, Les interchangeables, Uno de 50, Zag, Les Georgettes…Pour les moins avancé(e)s complètement déboussolés avec de tels noms, pas de panique, on sait aussi faire soft chez Grenadine Lens. 

… des pépites plus épurées pour les timoré(e)s 

Un impératif toutefois : un bijou sobre et élégant certes… mais tout aussi unique ! La représentation de Pandora par exemple n’a rien du hasard : de la composition de bracelet au fil de l’eau pour un résultat totalement personnalisé. Passez la bague au doigt, mais pas n’importe laquelle… celle qui vous conviendra le mieux ! Un véritable remède contre la timidité en toute douceur… 

Et niveau cash ? Avec Grenadine Lens, la pépite qui vous siéra le mieux ne vous coûtera pas un bras. Voilà : si vous n’avez pas votre Breitling à 50 ans, on vous rassure, vous n’avez pas raté votre vie ! 

Quand les business women brisent le plafond de verre… 

La notoriété d’un établissement est avant tout une histoire d’hommes… mais aussi de femmes. Grenadine Lens : la dream team version girl power chapeautée par Brigitte Roger. La boutique vit depuis plus de 30 ans sous la coupe de notre wonder Woman de la bijouterie. 

Son secret ? Un travail perpétuel sur les attentes de ses client(e)s pour un renouvellement sur-mesure des collections. Bref, ne mettons pas la charrue avant les boeufs : on analyse d’abord et on propose ensuite ! Une véritable mécanique d’orfèvre pour faire de Grenadine le plus beau des saphirs de la ville.

Grenadine Lens 15, rue de la Paix 62300 Lens

(à 2min à pied de la Gare de Lens)

FacebookInstagram

Tagetherement vôtre

À lire ensuite

Hometa à Hénin-Beaumont (62) : escargot de la Déco pour ne faire qu’un avec son chez soi !

Lire la suite