Holistic Lille
18 mai 2022

Holistic à Lille. Le nouveau centre de bien être dans un appartement qui donne le sourire

« Depuis début avril, un appartement bien particulier siège désormais au 2 boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille. Dans un cadre haussmannien chic et épuré, le lieu entend devenir le temple du Bien-être et de la Santé au sens large ».

Le concept Holistic à Lille : 1 appartement, 1 lieu unique pour plusieurs disciplines dans les domaines de la santé et du bien-être

Au cœur de l’une des rues les plus célèbres de la métropole lilloise, un lieu inédit a désormais pris place : Holistic Lille.

Avec deux cabines de soin et un salon, l’appartement couvre plusieurs disciplines. Facialisme, Yoga Visage, Drainage, Nutrition ou Hypnose… Le lieu entend devenir la référence lilloise du bien-être.

Bien sûr, l’équipe est composée de compétences complémentaires et spécialisées pour répondre aux besoins des clientes. Ainsi, Céline s’occupe principalement des soins du corps et du visage. Pauline assure la fonction de diététicienne, Marie est facialiste et pratique aussi le Kobido. Par ailleurs, Éva est l’hypnothérapeute au sein de l’appartement.

Le modèle est collaboratif puisque le principe repose sur des locations de cabine en free-lance par ces professionnelles du bien-être. Cela permet de proposer des prestations ultra spécialisées à des tarifs raisonnables. Pour 1h45 de drainage lymphatique, il vous faudra compter environ 150 € ou 120 € pour un massage Kobido d’une heure.

Holistic Lille : le chic et épuré importé depuis l’haussmannien parisien

Les meilleures idées sont toujours la concrétisation d’un problème vécu par leur fondateur. De ce point de vue, Céline Legrand coche toutes les cases.

Tout commence lorsque Céline souffre de rétention d’eau. La méthode Renata est la solution à ses maux. Malheureusement, pas pratiquée sur Lille. Destination Paris. Les résultats sont au rendez-vous. Ni une, ni deux Céline suit une formation sur cette spécialité alors qu’elle pratiquait jusque-là en tant qu’infirmière libérale. Et quand on est piqué, passion et travail ne font plus qu’un. Céline enchaine alors pour se former en madérothérapie et ajoute la technique du massage Kobido a sa palette de spécialités.

Cette inspiration parisienne n’a jamais quitté Céline. Le cadre de l’appartement repose sur trois piliers : haussmannien, chic et épuré. Un décor délibérément voulu par Céline afin de procurer à ses clientes un cadre où l’on se sent bien couplé à des prestations de grandes qualités.

L’équipe Tagether

Site internet & Réservations InstagramSimplybook

À lire ensuite

Les clients ambassadeurs sont votre plus belle vitrine

Lire la suite