31 mars 2019

Hometa à Hénin-Beaumont (62) : escargot de la Déco pour ne faire qu’un avec son chez soi !

« Faire la différence Déco à 10 minutes en voiture de la plus grande zone commerciale de France ? Hometa (escargot en hawaïen, le seul être qui ne fait qu’un entre son corps et sa maison) sur la Place de la République à Hénin-Beaumont pour une carapace Déco à faire saliver vos hôtes ! »

L’inspiration déco venue des quatre coins du monde  !

L’ADN : des pièces inspirantes sélectionnées par des globe-trotter de la Déco. Les gérants, Stéphane et Benoît, sillonnent régulièrement les salons Déco de Madrid et Paris pour une inspiration Déco venue des quatre coins du monde. Et donc, à des années lumière d’Ikéa. Cette dame de coeur pique à elle seule. Les nouveaux arrivages s’effectuent ensuite chaque quinzaine et seuls quelques incontournables sont renouvelés.

Les meilleurs idées sont aussi parfois à côté : Hometa s’associe régulièrement avec des artisans locaux pour proposer des pièces en marge d’une sélection fournisseur standard.

A côte des pirates : le trésor caché de la Déco…

À côté du Bar Les Pirates, au bout du chemin vous y trouverez ce trésor caché en arrière-cour. Un choix assumé : instaurer une rupture entre l’activité de la Place et la pépite où l’on vous invite.

Des preuves, des preuves, des preuves ! Hometa : élu depuis 2 années consécutives plus bel établissement de la ville pendant la période des fêtes… 

Tout est possible, tout est réalisable 

Evitons les arguments flan flan et prouvons. Primo, l’établissement est ouvert tous les jours de la semaine : le dimanche c’est 10h-17h30 avec thé et café offert ! Après tout, c’est le jour du seigneur. Niveau paiement : le règlement en quatre fois est possible pour tout achat supérieur à 150 euros. Enfin, nos globe-trotters font parfois vroum vroum avec leur camionnette personnelle pour vous livrer. Si ça n’est pas du sur-mesure ça !

Hometa – 80 Place de la République – 62110 Hénin-Beaumont

Facebook

Tagetherement vôtre

À lire ensuite

Isa Leignel à Lens (62) : une team qui donne le tempo pour faire de vous un modèle d’esthétique !

Lire la suite