Idée de cadeau pour la fête des mères
2 juin 2020

Idée de cadeau pour la Fête des Mères : 3 idées pour ne pas se rater

« La Fête des Mères, c’est l’occasion idéale pour chérir sa maman. Mais l’idée de cadeau pour la fête des mères qui fera sensation n’est pas toujours facile à trouver. On vous en livre 3 valeurs sûres pour que vous ne commettiez aucun impair ».

Idée de cadeau pour la fête des mères : les fleurs, encore et toujours

Une chose est sûre. L’attraction entre les femmes et les fleurs n’est pas prête de disparaître. “Si Dieu n’avait fait la femme, il n’aurait pas fait la fleur » nous soupirait Victor Hugo. Incomprise du genre masculin, l’alchimie entre les femmes et les fleurs a donc quelque chose de charnel. Depuis toujours, ces êtres sont unies par des liens presque mystifiés. La légende raconte toujours que les filles naissent dans les fleurs. Sans doute le moins original, mais sûrement l’idée de cadeau pour la Fête des Mères la plus appréciée. Le magnifique bouquet de fleurs.

Une idée de cadeau qui arrangera bien toutes celles et ceux qui sont en manque d’inspiration ou qui ont parfois affaire à une maman plus tatillonne. Chuuuuut, c’est la Fête des Mères. Pour combler celle qui vous aura un jour donné la vie, on vous recommandera donc une adresse. Fleurs de Saison à Billy-Berclau. Vitrine loufoque, bouquets de fleurs coupées, compositions variées avec bonne humeur et sourire en perspective…

Idée de cadeau pour la fête des mères

Idée de cadeaux pour la fête des mères : l’instant beauté, pour inviter maman à prendre du temps pour elle

Pour gâter votre maman comme il se doit vous pouvez aussi compter sur l’instant beauté. Sur Vénus, l’apparence est sans doute la forme de communication non verbale la plus prisée. Soin et maquillage, coiffure sont toujours vécus comme des moyens de se mettre en valeur par nos mamans.

Dans leurs vies chargées, nos mamans n’ont toutefois pas toujours le temps de faire tout ce qu’elles souhaiteraient pour prendre soin d’elles. Inviter la donc à s’imposer ce moment par le choix d’une carte cadeau beauté. Cela sera toujours vécu comme une invitation au plaisir du jeu de la beauté et à la relaxation. Faites donc le choix de la carte cadeau Isa Leignel à Lens. L’offre est ainsi tellement large que maman n’aura qu’à se décider sur place. Isa Leignel propose tout, de l’onglerie, à l’épilation en passant par les soins ou alors les prestations coiffure. Le dernier brevet LPG Alliance & Endermologie corps et visage, une triple action 100 % naturelle et respectueux de la peau sera le bol de relaxation idéal pour vos mamans.

Idée de cadeau pour la fête des mères

Si vous êtes plutôt sur la French Riviera, le salon de coiffure Créateur et Beauté à 10 minutes de Grasse offre le même standard de qualité.

Idée de cadeaux pour la fête des mères : emmener nos mamans chéries au restaurant

N’oublions pas les plaisirs simples. La fête des mères, c’est l’occasion idéale pour retrouver sa tribu. On emmène maman au restaurant. En juin on peut espérer du soleil et les restaurants en terrasse auront à nouveau ouvert leurs portes. On ne prend pas trop de risques en combinant balade et déjeuner festif. 

Pour vous aider à organiser cette journée, nous avons quelques suggestions à vous faire. Nous partageons ici une sélection d’adresses toutes testées et validées. 

Pour se mettre au vert le temps d’un déjeuner gastronomique à des prix raisonnables, on fera le choix des Jardins de l’Arcadie à Lens.

Restaurant fête des mères Lens

A Bruay-la-buissière, vous pourrez gouter aux délices d’Orient à La Médina. Un incontournable pour toutes les mamans qui parlent d’envie de voyage. Dépaysement total au programme.

Restaurant bruay-la-buissière

Dans le style restaurant brasserie de qualité, on fera le choix du Badaboom à Arras, du Paon d’Or à Lille ou de l’Ardoise à Lens.

Restaurant à Arras

Retrouvez les meilleures idées de cadeau pour la Fête des mères sur l’application Tagether à télécharger ici.

# La team Tagether

À lire ensuite

Cadeau Fête des Pères : les meilleures idées du Nord Pas-de-Calais

Lire la suite