instagrameuse
21 novembre 2019

Instagrameuse authentique n’est pas bling-bling. Tu te fous du like !

"Instagrameuse, le like, tu t'en fous car tu n'as rien à prouver. Pour toi, ce qui compte, c’est la qualité des feeds. Marquer ton unicité et découvrir des contenus propres et cohérents avec tes exigences"

No bling-bling pour les instagrameuses authentiques !

Instagrameuse discrète, tu ne fais pas le même usage de tes réseaux sociaux. Ainsi Insta, c’est pour le côté visuel, beau. Tes plus beaux paysages y côtoient donc les photos de tes brunchs préférés. Pinterest, tu y cherches plutôt l’inspiration shopping de manière légère. Tu fais tes paniers, crée tes tableaux… Facebook, c’est plus pour les photos de soirées… 

Ton compte instagrameuse est donc public. Tu ne crains rien car ton feed reste tout aussi clean qu’impersonnel. Ainsi, pas de photo où tu fais salement la fête. Pourquoi dévoiler sur les réseaux sociaux tous les détails de ton intimité ? Ce que tu recherches est aussi simple. Partager et découvrir des contenus visuels propres et cohérents avec tes exigences.

instagrameuse

Ta priorité : un feed propre pour marquer ton unicité

Pour toi, l’essentiel c’est alors la qualité des visuels. La photo réussie de tes tapas de ouf à Barça a beaucoup de valeur que la Féfé croisée l’été dernier. Trop surfaite comparée à ce bar bien plus authentique. 

instagrameuse

Bref, tu postes des photos de qualité et en ligne avec ton image d’instagrameuse discrète. Tu es consciente de ne pas être légitime pour influencer à grande échelle sur les réseaux sociaux. Et au fond, tu t’en fous. Pour toi, c’est un métier à part entière. Bref, ton kiff est simple. La qualité et la cohérence des feeds.

Bien sûr, tu modères de ouf. Tu te désabonnes alors régulièrement de plein de gens. Car leurs contenus ne sont pas assez propres. Instagrameuse authentique, tu veux juste te claquer la rétine à base de contenus visuels de ouf. Juste ça !

Le like : signe qua ta communauté valide ton post, même si tu n’as rien à prouver 

Insta veut supprimer le like sur les photos ? Ca tombe bien, tu t’en cales. Pas étonnant que le réseau social se pose la question de le supprimer… 

Tu as partagé et tu as eu pas de mal de like ? Ta communauté a kiffé ton contenu. C’est la preuve que ta photo est propre et que le message a été apprécié par ta communauté. Instagrameuse a réussi à dépeindre ses centres d’intérêts de manière qualitative. Tu prêtes peu d’attention au like de personnes que tu ne follow pas. Par expérience, tu sais donc bien que des personnes cherchent à te diriger vers leurs pages pour un follow back. Les parasites bling bling en action sur ton feed. Et que tu ne souhaites pas parmi ta communauté.

instagrameuse

Alors, si toi aussi, tu es cette instagrameuse à petite échelle, n’hésite pas à télécharger notre app. La communauté y a posté pour te révéler de véritables boutiques pépites autour de toi. A toi de définir ce qui t’intéresse, de partager des posts quali, on te donne en réductions en récompense cette fois. Elle est donc pour toi 😉

# La team Tagether