Lana & Joy
1 octobre 2020

Lana & Joy, le nouvel opticien de la rue Vignon à Paris

« On ne badine pas avec la vue. Un regard ça s’habille, peu importe la saison. Pour le rendre unique les collections doivent être bien choisies ».

Lana & Joy. Story. Léana, jeune parisienne ambitieuse, opticienne de formation, lance alors sa première boutique début 2020. Son établissement situé dans le 9 ème arrondissement de Paris, est donc un mélange entre le luxe parisien et l’élégance.

Lana & Joy : une histoire qui commence

La première création de Léana a connu un départ compliqué. Le lancement initialement prévu avant le confinement a été retardé par la crise sanitaire. Vous imaginez ainsi que le 11 mai a sonné comme une délivrance. Son établissement qui arbore fièrement l’abréviation de son nom ainsi que celui de son conjoint a tout pour conquérir votre regard.

Intérieur de l'établissement Lana&Joy

Son expérience du métier et sa persévérance font que Lana&Joy, l’opticien de la rue vignon à Paris, sait qu’il ne faut jamais rien lâcher et proposer un maximum de services à ses clients. D’ailleurs, elle a très bien compris qu’être point Relais est une opportunité qu’il faut saisir pour séduire une nouvelle clientèle.

 » J’ai directement pensé à cette stratégie car ça permet de ramener un trafic different dans la boutique. Souvent ce sont des riverains ce qui me permet de rebondir en leur proposant nos services et de nous montrer. « 

Lana & Joy : départ sur les chapeaux de roues !

11 Mai, tout les feux sont donc mis au vert et le lancement se fait sur les chapeaux de roues. Pour garder un lien de proximité avec sa clientèle, Lana & Joy rue vignon les fait ainsi participer à sa stratégie de communication. Sur Tagether d’abord mais aussi sur Lana & Joy Instagram. On vous laisse donc découvrir son profil ( 👉Lana&Joy).

Lana&Joy, l’opticien du 34 bis rue Vignon à Paris 9, a tout d’un lunetier tendance. Un style épuré où se marie parfaitement les matières et les collections tendances.

Des collections sélectionnées à la loupe

Petit détail fondamental : Lana & Joy est indépendante. Ainsi, elle peut se permettre de sélectionner ses collections avec une totale liberté. Sans politique d’approvisionnement standardisé. Ana Hitmann , Céline ou encore du made in France comme Iron, Lana&Joy vous propose la paire qui vous correspondra.

Collection de lunettes de soleil disponible chez Lana&Joy

Léana sait choisir ce qui habillera vos yeux. Lunettes de vue ou de soleil l’offre variée et de qualité s’appuie sur des pièces qui marchent et demandées par les client(e)s. L’écoute client pour orienter sa stratégie, il n’y a pas mieux pour évoluer. La Directrice Léana l’a très bien compris.

Lana & Joy
34 b rue Vignon – 75 009 Paris
Metro Madeleine – 8 12 14
Metro Havre-Caumartin – 3 9
Rer A – Auber

Lana & Joy InstagramFacebook

Retrouvez désormais cet opticien de la rue vignon à Paris 9 sur l’application Tagether et commencez à gagner vos réductions 🚀 : Je télécharge Tagether

Article rédigé par Mehdi Berra.

À lire ensuite

POT PARIS : NE TOURNEZ PLUS AUTOUR

Lire la suite
Lana & Joy