9 avril 2019

Le Stromboli à Lens : flammes de volcan pour des grillades bien tendres !

« Lens aussi a son cratère. Le Stromboli, 3 rue Kléber, où vous pourrez déguster de la viande cuite à la pierre de lave de volcan pour une saveur extrême. Le tout dans un cadre ambiancé que vous ayez 7 à 77 ans ».

Le concept : des grillades sulfureuses cuites sur lave de volcan…

Le Stromboli, ce cratère des îles éoliennes ou ce restaurant lensois situé 3 rue Kleber, pour des grillades cuites à la pierre de lave. Avec toutes les vertus que cela implique. Principalement deux : une viande plus juteuse et savoureuse avec des effets bénéfiques pour la santé. Tout cela sans se ruiner : 20 €, c’est le prix de l’assiette royale proposant tout une variété de viandes.

De l’ambiance pour les 7 à 77 ans !

Le Stromboli c’est avant tout un restaurant familial, ouvert tous les midis et tous les soirs de la semaine. Un bref repos le dimanche où l’on ne sert que le soir. Chaque samedi soir, c’est surprise avec un thème différent assuré : de la présence de DJ’s en passant par des karaokés ou des soirées brésiliennes. Que vous ayez 7 ou 77 ans, chacun y trouve son compte ! En prime, le jour de votre anniversaire le gâteau vous est offert.

Une terrasse pour un spot d’été idéal !

Pour son premier été, le Stromboli ouvrira sa terrasse avec en plus une permanence durant l’après-midi. Le spot idéal pour une pause café ou vous pourrez commander des crêpes ou des gaufres…

Le Stromboli – 3 rue Kléber – 62300 Lens

A 10 minutes à pied de la Gare de Lens

Site internetFacebook

Tagetherement vôtre

Vos clients sont votre plus belle vitrine

Découvrez comment faire connaître votre commerce à moindre coût