7 décembre 2020

Les tendances Automne 2020

Tendances Automne 2020, nouvelle saison, nouvelle tendance. C’est l’article que j’avais le plus hâte de vous présenter. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi l’automne est la meilleure saison pour s’habiller. On peut porter nos tenues les plus On fleek.

Fin septembre se tenait les Fashions Weeks. Différentes de toutes les autres, les marques ont du s’acclimater à la crise mondiale due à la pandémie. On mise beaucoup sur cet événement à fort impact médiatique et commercial pour donner le thème de la saison.

tendances

Tendance automne 2020: SHOP THE LOOK

Pour ça on vous a sélectionné 5 tendances inspirés des défilés de la Fashion Week et de nos influenceuses préférés. Mais à des prix raisonnables, dans nos boutiques partenaires. Et n’oubliez pas que pour chaque achat dans l’un de ces commerces, vous bénéficierez d’une réduction.

Vous le savez la mode est un cercle où chacune des tendances passée reviens au gout du jour qu’elle soit revisité ou non.

 Les tendances les plus ressortis sont les ensembles tailleurs-pantalons , les épaulettes et les pulls sans manche. Niveau coloris on apprécie le marron combiné avec du beige , on joue le ton sur ton. On a également vu du rouge et comme plusieurs saisons maintenant du fluo. Les motif ont également repris souffle, le motif Zébrés et le motif pied de poule était portés de toute les façons. Pour la matière le cuir reste le petit favoris des créateurs.

On vous a donc préparé le tout premier  » Shop The Look ». On vous présente des tendances et on vous dis où vous pouvez les trouver.

Tendance automne 2020: Zèbre X Marron

Couleur fétiche de Gabrielle Chanel, le beige harmonise les silhouettes des défilés Hermès, Balmain, Prada et Max Mara.

La Surchemise

Une surchemise finalement, c’est l’accessoire que l’on va mettre et qui va s’accorder avec toute notre garde robe. Que se soit un simple t-shirt, un pull, une robe et même un ensemble street wear. Un vêtement qui n’aura pas le style et la rigueur, d’un blazer ou d’un manteau. Il correspond parfaitement à nos look d’automne.

manteau long

Le Cuir

Pendant des années on retrouvait le cuir sous une seule forme dans le vestiaire des filles: Le perfecto. Aujourd’hui on le retrouve sous tout les formes blazer, robe, pantalon, salopette en cuir camel, robes à bretelles, ceinture façon harnais, trench extra-large et même veste à frange.

Plus besoin d’être fan de rock un total look cuir. On vous a sélectionné la maintenant indémodable: jupe en cuir de chez Kookooning.

jupe

Le Pull sans manche

Cette année on mise tout sur « Le » détail, une particularité qui changera tout, qui rendra une tenue simple, extravagante et avant gardiste. On choisis un look minimalisme scandinave et on y ajoute des épaulettes. Près de 40 ans plus tard, les épaulettes signent leur grand retour sur le devant de la mode. Ces dernières combinés à l’iconique pull sans manche des années 70.

pull

Le tailleur

Le tailleur pantalon est devenu ultra tendance, pour notre plus grand bonheur. On le voit partout : sur les influenceuses, les tapis rouges et même sur les défilés. Le tailleur pantalon se porte pour toutes les occasions : dans la rue, en soirée, au travail et est pour tous les styles.

mode
Voir cette publication sur Instagram

Retour du costard dès demain ✨✨✨

Une publication partagée par FRISELIS&CO (@friselisandco) le

Alors dites nous quel est votre tendance préférée?

#TeamTagether

Article rédigé par Tina MENDY

À lire ensuite

Le Galant Restaurant Paris 1 : il ne faudra pas le manquer

Lire la suite
tagether