31 octobre 2019

Lily Vanille à Erquinghem-le-sec : la Mode Femmes et Enfants dans un shop coocooning

Qui a dit que les meilleures adresses étaient toutes en ville ? À 15 minutes de Lille, on a déniché la pépite pour tirer les femmes et enfants à quatre épingles : Lily Vanille.

Les minots aussi ont le droit au Prêt-à-porter chic

Le look de nos enfants est tout aussi important. Pour brancher nos minots de la tête aux pieds sur la Métropole lilloise, hop, hop, hop ! On t’a déniché une adresse pépite de la Mode Femmes et Enfants. Lily Vanille, à Erquinghem-le-sec, à 15 minutes de Lille.

Les connaisseurs seront fixés. P.M Loving et Mini Mignon sont les deux marques les plus représentées pour faire de vos enfants les stars de la cour de recré. Allo maman, ici enfant branché.

L’Havre de Paix pour les femmes chics et décontractées

L’endroit. Un corps de ferme réaménagé au large de la frénésie de la Métropole Lilloise. Le slogan : venez comme à la maison. Un état d’esprit Mode Femmes coocooning présent depuis la création.

Les collections. L’unique chic et accessible. Là encore, on comble tous les possibles. De jolies pièces imprimées pour femmes rondes aux collections des marques It Hippie, Majolica, À Koz de toi, Noemie & Co, Sarah John, Andromède ou Peace & Love…

Une histoire : Maman, la vérité sort de la bouche des enfants

Un shop, c’est avant tout une histoire d’hommes et de femmes. Ou de filles et de mamans. Après avoir travaillé dans des secteurs variés, Maryline se voit apportées quelques pièces par sa fille un beau jour de l’été 2017. Boum, un shop éphémère voit le jour depuis le chez soi personnel. La sauce prend et Maryline s’installe de manière définitive le 1er janvier 2018.

Une histoire douce à l’image des valeurs défendues par Maryline. Pas question de vendre à tout prix. La priorité de la maison ? Vous fournir les pièces qui sauront se prêter à votre personnalité.

Lily Vanille – 101 route de Fournes – Erquinghem-le-Sec

03 20 50 52 05

FacebookInstagram

#La team Tagether

À lire ensuite

Influenceuse : le bon partenariat pour instagrammeuse branchée en 3 points

Lire la suite