Looks Printemps
19 mars 2020

Looks Printemps: 3 tenues qui donnent chaud !

« Si le Covid-19 supporte mal la chaleur qu’il vienne sur Tagether, on va s’occuper de son cas ! C’est le printemps et on vous a déniché les posts des shoppeuses les plus sensuelles ».

Look Printemps : plus que jamais s’affirmer par son style !

« Le style est une manière de dire qui vous êtes sans parler » – Rachel Zoé (célèbre styliste et personal shoppeuse américaine). Et c’est toujours d’actualité pour les looks printemps 2020.

Le style, c’est avant tout affirmer sa personnalité. L’affirmer par tes pièces Mode. Quoi de plus fade que d’affirmer ton identité de la même manière que la voisine ?

En matière de style, tu es comme une main de fer dans un gant de velours ? On a donc sélectionné trois tenues hyper-sensuelles. Pour affirmer ton style bien trempé avec tes looks printemps.

Looks Printemps : quand fin de l’été rime avec sensualité par #Sandiedrs

Quand viens la fin de l’été… Il faut alors le taguer. Pour cela, on peut faire confiance à Sandie Drs. Un post tout en finesse qui nous faisait bien prendre conscience que l’été se terminait … Ouf, on y revient !

Looks Printemps
Petit post bien trempé de fin d’été par Sandie Drs

Back to basic. Le shop où l’on peut retrouver la Black Shoes n’est pas renseignée. Le post est en  Inspiration sur l’app.

My body, Your body par #Agathe Cheyenne

«  La mode n’est ni morale, ni amorale. Elle est faite pour remonter le moral » nous disait notre très cher Karl Lagerfeld. 

Quand on parle de body, on est dans le vif du sujet. Et quand il est porté par Agathe, notre tagueuse pour Addict Collection, on doit bien l’avouer : le moral est remonté au max. 

Looks Printemps
Quand Agathe recommande ses shops, ça donne du post bien stylé !

Looks Printemps 2020 : que serait le printemps sans jupe par #July Ootd

Evitons les clichés misogynes qui nous rabachent à chaque changement de saison que les jupes voleront cet été. Dragueur relou et radoteur en plus !

Femme à jupe, est d’abord une femme bien dans ses baskets qui s’amuse avec la Mode. Ce post de July Ootd respire la femme assumée bien dans sa basket jupe. On en attendait pas moins pour recommander encore une fois, Addict Collection à Arras.

Looks Printemps
July Ootd x Addict Collection : histoire de chouchoutage !

# La team Tagether

À lire ensuite

Comment faire du shopping pendant le confinement dans le Nord Pas-de-Calais ?

Lire la suite