Stand chez Malin Caprice
9 février 2021

Malin Caprice à Lens : repère mode de nos bouts d’choux !

Ouvert depuis septembre, c'est une nouvelle adresse dédiée à la mode pour enfants qui va en ravir plus d'un. Une maman passionnée de mode pour habiller vos enfants, vous serez entre de bonnes mains dans ce nouveau magasin pour enfants à Lens !

Le magasin pour enfants à Lens crée par une Maman

Marie Florquin, la nouvelle gérante du magasin pour enfants à Lens s’est lancée à la rentrée 2020. La gérante vous accueille dans la bonne humeur et fera tout pour permettre à vos enfants d’être stylés en les protégeant ! Eh oui, la maman modeuse fait attention à la peau de vos enfants en ne proposant que des pièces éco-responsables !

Articles pour enfants chez Malin Caprice

C’est déjà compliqué pour les adultes de trouver des vêtements qui n’agressent pas la peau alors pour les enfants c’est un véritable défi. Défi relevé par Marie puisqu’elle ne propose que des vêtements éco-responsables. On oubli les pièces imbibées de produits chimiques qui ont fait le tour du monde pendant leur fabrication. Côté prix, ils sont plus que raisonnables surtout lorsque l’ont sait qu’ils protègent en plus d’habiller vos petits loulous.

Quand acheter avec des enfants devient un plaisir

L’établissement situé rue de la Gare à Lens vous invite à venir profiter d’un moment shopping en toute simplicité. Marie prend soin de vous accueillir dans un espace organisé avec soin et présenté de sorte que vous puissiez prendre le temps devant chacun des articles.

Le décor est réconfortant. Il combine parfaitement des présentoirs de type industriel et des couleurs de notre enfance. Le bleu pour l’apaisement, la confiance et la tranquillité et le rose qui suggère davantage un sentiment d’amusement, de tendresse et d’innocence. Tout compte fait, c’est un magasin pour enfants à Lens qui saura sans aucun doute attirer l’oeil de nombreux parents soucieux de la protection de leurs petits trésors.

Pour finir, le magasin est situé à 50m d’un parking, 2 min de la Gare de Lens et juste en face d’une rue piétonne. Encore plus simple à trouver que de faire ses lacets !

FacebookInstagram

Article rédigé par Mehdi Berra, cofondateur de Tagether

Nouvelle sur Tagether, la boutique vous fait gagner des réductions grâce à vos photos !

Tagether, l'application mobile qui vous réserve des bons plans grâce à vos photos


À lire ensuite

Parkings gratuits à Lens : Où se garer sans dépenser

Lire la suite
tagether