4 mai 2019

Optic 3000 à Hénin-Beaumont (62) : opticien de père en fils pour une relation client à la loupe

« On ne badine pas avec la vue. L’équipe d’experts dans le Pas-de-Calais, on l’a dénichée pour vous : Optic 3000 à Hénin-Beaumont ».

L’optique : une passion d’un père à son fils pour un établissement unique

Fixons tout de suite le cap. L’établissement célèbre ses 56 ans d’existence cette année. L’histoire est simple : un papa qui prend les rennes d’un établissement dès le début des années 1990 et un fils animé d’une folle envie de suivre ses traces qui entre dans la ronde. Les ingrédients de la confiance sont là. L’un s’occupe du magasin de Hénin-Beaumont et l’autre, celui de Leforest.

Bref, on connait le métier.

Les client(e)s : les petit(e)s chéri(e)s !

Soyons honnêtes. Plus de 50 ans pour un commerce, il y a forcément un coup de baguette magique. Ici, on mise sur la satisfaction client.

Primo, une expertise à la pointe du domaine. L’équipe est aussi adaptateur de lentilles de contact. Pas de charabia : en deux mots, on propose le produit le plus adapté et on peut même contrôler votre vue !

Deuxio, un relationnel sans faille. L’un des slogans de l’établissement : « votre vue n’est pas un commerce » ! Avec ce ton, pas étonnant que même les clients ayant déménagé à 200 kms reviennent chez leur opticien fétiche…

Des collections sélectionnées à la loupe pour satisfaire de 7 à 77 ans

Petit détail fondamental : Optic 3000 est indépendant. Et donc ? L’équipe dispose alors de plus de souplesse pour sélectionner ses collections. Sans politique d’approvisionnement standardisé, les paires de marque comme Longchamp côtoient en toute douceur les modèles de chez Woodys, Roussilhe ou Frod’s.

Que vous ayez 7 ou 77 ans, il n’y a qu’à demander !

Optic 3000 – 98 rue Élie Gruyelle – 62110 Hénin-Beaumont

Facebook

Tagetherement vôtre

À lire ensuite

Si Jolies à Hinges (62) : shopping pour working girls dans un cadre maison rénovée chic et décontractée !

Lire la suite