paradoxe paris
15 octobre 2020

Paradoxe Paris : une adresse incontournable dans le Marais

"Des roses, des fleurs de lys, des bouquets parfaitement personnalisés chez Paradoxe. Une adresse : Paradoxe Paris au 86 Rue Saint-Martin à Paris vous y trouverez des pépites en matière de décoration maison".

« Des roses, des fleurs de lys, des bouquets parfaitement personnalisés chez Paradoxe. Une adresse : Paradoxe Paris au 86 Rue Saint-Martin à Paris vous y trouverez des pépites en matière de décoration maison ».

paradoxe paris

Paradoxe Paris : une histoire de passionné

Son histoire : fleuriste depuis l’âge de 15 ans, Cédric un passionné du végétal, de la mode et du design. Il  obtient une maîtrise en art floral et est devenu Maître Artisan Fleuriste à l’âge de 21 ans. Champion d’Ile de France des fleuristes 2014, et Vice-Champion de France en 2014, il a également été vainqueur du concours international « Piverdie Fashion Flower » en 2016. Cédric détient deux boutiques l’une d’elle est situé dans le Marais à Paris, mais aussi une boutique se trouvant à Sucy-en-Brie.

Gros bouquet de roses, pot de décoration floral…

Son concept ? Paradoxe Paris propose des créations florales personnalisées pour toutes vos occasion, mais aussi pour tout budget. Organisation de mariage, séminaire privée ou professionnel. Voila comment Cédric a su mettre en avant son côté artistique avec de nombreuses créations qui vous laisseront sans voix.

Paradoxe, fleuriste parisien situer 86 rue Saint Martin, présent aussi à Sucy-en-brie au 10 place de la gare dans la 94, depuis 7 ans. Le fleuriste Paradoxe Paris est présent dans le Marais où il a su se démarquer d’autres fleuristes grâce à ses créations florales, mais aussi à la pose de sa signature sur chaque bouquet.

Paradoxe est avant tout une entreprise dans laquelle on recherche un sentiment de bien être une fois la porte franchie. Les clients en ressortent ravis avec le sourire, tout est mis en oeuvre afin d’assurer ce critère. Un artiste qui ose c’est aujourd’hui ce que propose Paradoxe.

Découvre notre concept et retrouve Paradoxe sur Tagether car il figure parmi les meilleurs fleuristes de Paris.

Paradoxe Marais : 86 rue Saint martin-Paris 75004/ Sucy-en-brie : 10 place de la gare 94370

Paradoxe est désormais sur Tagether !

Instagram / Facebook A

Article rédigé par Nassim Mahdaoui

À lire ensuite

Pierre Talamon Paris : un nom devenu Marque

Lire la suite
tagether