fbpx
Femme de dos devant la plage, tenant un chapeau blanc sur sa tête
1 juillet 2021

Quelles pièces porter pour l’été 2021 ? Notre sélection des incontournables

L'été est la et vous vous demdandez quelles pièces porter pour l'été 2021 ? On vous propose une sélection des pièces iconiques de cette saison !

Même si ce début d’été 2021 sonne catastrophique, entre la météo qui nous joue des tours et l’élimination de la France à l’Euro (on t’aime quand même Kylian). On vous propose les pièces iconiques à porter pour l’été 2021. Le retour du style rétro baby doll, des paniers en osier des accessoires XXL et des chapeaux, promettent un été haut en couleur.

Été 2021 : On ne sort plus sans accessoires

Pour démarrer cet été 2021 les accessoires s’imaginent dans des déclinaisons XXL et toujours plus colorées. On choisit nos bagues plus visibles que jamais sous toutes les formes. On repopularise les bobs, et les chapeaux. Notre pépite depuis quelques années déjà, les sacs en osier.

Tendance Rétro

Vous ne pouvez pas échapper à la vague rétro. Porter les tendances des années précédentes n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. Les couleurs et les motifs sont détournés sous toutes les formes et pour tout le monde.

Full White

Dans un style plus soft, la tenue obligatoire que l’on retrouve tous les étés « Le full White ». Pour Hommes ou Femmes, le blanc est la couleur pour se sublimer pendant l’été. Le blanc s’est imposé dans les plus importants défilés de la Fashion Week autant en ville qu’à la plage.

Le style Full White est depuis des années très tendance et indémodable. Opter pour des talons blancs ou des baskets blanches, redonne non seulement de l’éclat à votre tenue mais de l’élégance et du style. Un style Full-White fait d’office partie de notre article « Quelles pièces porter pour l’été 2021 ».

Été 2021: Retour dans les années 90’s

Si je vous dis jean taille basse et « baggys » , ça vous fait penser à quoi ? Et oui, les articles de mode des années 90 sont plus populaires que jamais auprès des passionnés de mode. Du jean Levi’s 501 aux baskets montantes et sweat-shirts oversize, on retrouve ces vêtements emblématiques des années 90 partout.

Vous vous demandiez quelles pièces porter pour l’été 2021 ? On espère que notre sélection vous aura donné des idées pour cet été. Pour profiter un max de vos prochains achats mais surtout faire des économies, utilisez l’application Tagether et découvrez aussi de nouveaux bons plans.

#TeamTagether

À lire ensuite

Stade Bollaert-Delelis : lieu de pèlerinage obligatoire pour les amoureux du ballon rond

Lire la suite
tagether