fbpx
8 janvier 2021

Qui follow en 2021 ?

Qui follow en 2021? Première résolution: avoir le plus beau des styles pour affronter le monde en suivant les comptes suivant !

On recommence une nouvelle année et comme chaque début d’année on se promet de tenir de nouvelles habitudes. Les fameuses résolutions que l’on aura oublié dès le 15 janvier. On a décidé de vous proposer une nouvelle série de 4 articles de nouvelles choses à tester : Qui follow en 2021 ?

Le premier : Quels influenceurs Mode suivre en 2021 ?

#RésolutionN°1 : avoir le plus beau des styles pour affronter le monde

@Highishe, la styliste de tous les milieux

Ajshe (a-ï-shé) alias @Highishe jeune parisienne de 23 ans, s’est imposée en peu d’année en tant que créatrice de contenus, styliste et pointure de la mode sur les réseaux sociaux .

Après une formation dans une école de mode, cette Française d’origine Albanaise se fait une première expérience professionnelle en travaillant dans une agence de digitale marketing. Devenue styliste photo depuis déjà plusieurs années, elle multiplie depuis les missions : styliste pour des artistes musicaux, Youtubeurs, Influenceurs et pour de nombreux magazines.



Fin 2019 elle se lance un nouveau défi : développer sa propre marque. Elle lance alors le projet du sac INITIAL. Ce sac aux allures graphiques respecte tous les codes assignés aux marques de haute couture.

« Les lignes minimalistes du sac INITIAL et sa forme rectangulaire épurée contraste avec le côté brut de la plaque en métal “AJSHE” qui vient signer le modèle. »

More is less et cela Ajshe l’a bien saisi. Mini book de ses plus beaux looks

@Jaimetoutcheztoi, de Los Angeles à Paris

@Jaimetoutcheztoi c’est Alice et Jean Sébastien aka JS. Ils ont tout d’abord commencé en étant personnal stylist pour Asos avant de s’orienter vers l’influence.

Leur histoire a débuté lorsque le couple a emménagé à Los Angeles il y a quelques années de cela. Ils postaient alors quelques photos pour partager leurs quotidiens ! Très vite cela devient une grande passion et ils décident de lancer leur propre blog.

@Jaimetoutcheztoi est toujours à l’affut de toutes les nouvelles tendances. Il n’y a qu’à voir leurs posts instagram. Ils possèdent un feed où chaque publication est étudié pour un rendu esthétique et travaillé. Presque toujours assortis dans des tons pastel, ils collaborent avec des marques telle que cosstores, Acne Studio, Fendi… Avec un style épuré simple mais également élégant et innovateur ils savent transgresser les barrières de la mode.

Les deux français nous partagent leurs coups de coeur mode et leur vie de globe trotteurs sur Instagram mais aussi sur leur blog.

Aujourd’hui ils ont accès aux plus grands showroom et sont invités aux défilés des Fashion Week à travers le monde.

Qui follow en 2021?@Iamalexandreossey, CQNS

Cet influenceur aux multiples casquettes danceur, comédien, model, conjoint et père ne fait que nous impressionner tous les jours un peu plus.

Connu du grand public pour avoir participé à une émission de télé-réalité avec sa femme, Olivia. La jeune femme est une véritable experte en mode et beauté. Ils ont d’ailleurs crée un compte Instagram commun @cequenoussommes. Dessus, Alex et Olivia partagent des photos de leur vie, de leurs fils Cameron et Carter, de leurs tenues, et maintenant de leur chorégraphie TikTok.

Comment reconnaître son style? Un chapeau, un costume et un bermuda.

Alexandre maîtrise les codes de la mode, ses tenues toujours colorées et accessoirisées de la meilleure des manières font de lui un influenceur à suivre. Grâce à son contenu sélectif représentant sa personnalité, il a su construire une communauté de passionnés de la mode tout comme lui.

À présent on le retrouve aux premiers rangs de défilés ou alors en collaboration avec des marques. Il a dernièrement sorti une collection capsule de lunette de soleil avec #Circulrco.

#TeamTagether

Article rédigé par Tina MENDY

À lire ensuite

L’Espace d’Isa à Fenain

Lire la suite
tagether