4 janvier 2019

Relooking Coiffure sur la French Riviera ? Facile @ Créateur et Beauté

Vous saurez désormais ! Etre au dernier cri de la coiffure sur la French Riviera, ça se passe chez Créateur et Beauté. Tout cela dans un ADN propre et assumé. Well done !

L’ADN : Cristina Cordula n’a qu’à bien se tenir ! Vous en sortirez relooké mais MAGNIFAIIIIIQUE !

La spécialité de la maison ? Maitriser les prestations complexes des nouvelles tendances.

Pour les plus coquètes, le lissage français est un incontournable de la maison ! Tout est assuré par des produits Myriam K. Pour une fois, la notice ne ment pas. De la souplesse, de la matière et de l’éclat ! Voilà ce que vous retrouverez sur votre petite tête pour environ 5 mois. 5 mois, c’est un choc psychologique ? Votre lissage brésilien sera alors idéal, pour une tenue d’environ 3 mois. Là encore, c’est Myriam K qui persiste et signe.

Les soins au blowtox proposés par l’équipe sont aussi la spécialité de la maison. Oui, le botox ne sert plus uniquement à vous repulper votre teint de peau. Cela s’adresse à toutes celles qui souhaitent redonner un coup de fouet à leur crinière, pour plus d’éclat, de souplesse et de brillance.

Voilà, vous savez ! Etre au dernier cri de la coiffure sur la French Riviera, ça se passe chez Créateur et Beauté.

Les hommes viennent de Créateur, les femmes de Beauté !

Jusque là, on a beaucoup parlé filles… Les mecs restez là, vous y trouverez également votre compte.

Créateur et Beauté, c’est Nicolas et Anne-Marie. En bref, l’égalité des sexes pour des prestations sur-mesure que vous soyez Homme ou Femme.

Et ça transpire jusque dans le code couleur du salon. Hop hop hop ! Siège rose si vous êtes plutôt girly, marron si vous êtes plutôt masculin. Pas d’obligation, comme chez Mac Donald’s, venez comme vous êtes, chaque siège vous est bien sûr ouvert.

Deux chipies qui se dandinent le temps d’une frange ou d’un dégradé…

Ami des animaux, voici l’autre différence de Créateur et Beauté. Le temps d’une frange ou d’un dégradé, vous y verrez, Ophélie et Chipie qui se dandinent autour de vous. Bien sûr, les deux yorkshire sont poupounés et propres jusqu’au bout des coussinets. Normal, vous êtes dans un salon de coiffure… Alors si vous adorez les petits chiens mais que votre conjoint n’assume pas d’en avoir un à temps plein, venez chez Créateur et Beauté, ça n’est pas facturé sur le ticket de caisse 🙂

Tagetherement vôtre

Créateur et Beauté

56, avenue de Boutiny, 06530 Peymeinade – Parking à proximité Bus Sillages : Ligne C : Arrêt Peymeinade Centre Boutigny

À lire ensuite

Nanananer ! Grâce à Artiz Déco, tu n’auras pas la même déco que moi ! (#Asnières-sur-Seine, 92)

Lire la suite