fbpx
Pistolet à dollars Supreme
24 novembre 2020

Rentabiliser ses posts sur les réseaux sociaux ? Découvrez comment

Les influenceurs le savent très bien. Ce qui fait vendre c'est l'image et ce qu'elle inspire à la communauté. En attendant le partenariat que vous espérez on a une solution

Les influenceurs le savent très bien. Ce qui fait vendre c’est l’image et ce qu’elle inspire à la communauté. Avec le confinement, c’est tout un éco-système qui a du se transformer. Zara, Instagram, TikTok ou encore les grandes enseignes tous ont du revoir leurs stratégies et la solution c’est vous. Même confiné vous pouviez économiser de l’argent grâce à votre image.

Mannequin Zara qui assise sur son Piano
©Zara

Des photos à la maison pour communiquer

Vous avez sans doute vue passer sur vos réseaux sociaux, des enseignes comme Zara ou encore Uniqlo qui proposaient des contenus plus authentiques en période de confinement et c’est normal. Avec cette période difficile, il leur a fallu trouver des alternatives différentes pour communiquer.

Fini les shooting photos, bonjour le plan B. Un peu comme vous face à l’imprévu, vous vous débrouillez et c’est dans ces moments là que l’on fait preuve de créativité.

Ils ont pour certains demandé à leurs mannequins de prendre des photos depuis leurs domiciles et à d’autres de poster des stories diffusées sur le comptes de leurs marques comme CarteNoire par exemple. Et voilà le résultat quand on utilise son univers pour mettre en avant un produit !

Pour vous c’est pareil

Vous postez régulièrement sur vos réseaux sociaux mais communauté ou pas, si vous n’engagez ça ne vous permettra pas de percer. Et pour engager, votre image et votre univers sont primordiaux. Ils doivent faire rêver et c’est ce qu’ont compris lez Zara, Uniqlo, Tiktok et les autres.

Percer, c’est un peu ce que nombre d’entre vous cherchent. Parfois il suffira d’un post, d’un tweet pour vraiment « boomer » mais pour parler influence et partenariats la route est encore longue.

On sait très bien que la conquête de nouveaux followers a pour finalité l’argent. Ce n’est pas un gros mot et autant se l’avouer, se constituer une communauté vous permettra de gagner de l’argent grâce à des partenariats et c’est le but recherché par une bonne partie des instagrammers.

En attendant que vous atteignez vos 100K, nous on a une solution qui vous permettra d’être encore une fois plus malins que les autres en économisant sur vos prochains achats.

La solution pour rentabiliser ses posts

Vous n’aurez pas besoin de follow/unfollow ou de supprimer vos posts pour donner l’illusion que vous engagez avec peu de publications.

C’est peut-être abstrait pour certains et tant mieux pour vous, ça fait de la concurrence en moins. En attendant de décrocher le partenariat qu’il vous faut, on vous propose une application d’influence qui vous fera gagner des réductions grâce à vos posts.

Comment faire ? Rien de plus simple, dans le même style que les Zara et autre on a développé une application mobile sur laquelle vous pouvez gagner des réductions grâce à vos publications. Des boutiques sont présentent sur l’application mobile Tagether et attendent que vous postiez sur l’appli vos achats en taggant la boutique. Une fois le post publié, le commerçant vous attribuera une réduction à faire valoir sur votre prochain passage en caisse.

C’est peut-être pas le partenariat qui vous permettra de partir aux Maldives mais en tout cas vous paierez moins cher vos prochains achats.

Vous vous demandez si ça marche vraiment ? Près de 2 500 personnes ont déjà économisé grâce à leurs posts. Pour en être convaincu allez faire un tour sur l’application 📲 : je télécharge

Comme Zara, Uniqlo et tant d’autres on vous donne la solution pour valoriser votre image. On appelle ça le marketing d’influence et nous ajoute la couche d’authenticité. De plus, comme il ne s’agit pas partenariats pas la peine de créer de société.

Grace à la nouvelle solution que Tagether apporte à vos commerces pépites vos publications serons deux fois plus visibles sur l’application. Vous deviendrez les nouvelles égéries des shops sur leurs réseaux sociaux une fois vos photos repartagées. Pour les commerces de proximité numérique intéressés par le concept, Découvrez nos offres.

On vous met le lien de l’app juste ici (📲 : je télécharge ), si vous pensez que vous avez trop d’argent pour ne pas en économiser on espère que vos partenariats vous permettront de sortir la first pour les vacances ou pas!

Tagether vous propose une solution qui vous

#TagetherTeam

À lire ensuite

Les tendances Automne 2020

Lire la suite
tagether