6 mai 2019

Si Jolies à Hinges (62) : shopping pour working girls dans un cadre maison rénovée chic et décontractée !

« Une adresse pour les plus coquettes avec ce juste zeste dandy dans le Béthunois ? Si Jolies pour toutes celles qui souhaitent marquer leur différence grâce à leur look ».

Shopping pour working girl dans le Béthunois

Tous les vêtements et accessoires de mode du quotidien y sont proposés. Nous avons bien dit TOUS ! Prêt-à-porter, bijouterie et espace dédié à la maroquinerie. Tout cela, dans l’arrière-cour d’une maison rénovée du Nord de la France pour un cadre chic et décontracté. Détente comme à la maison !

Une sélection des pièces en Fast fashion

L’inspiration est tirée des plus grands magazines de mode avec un renouvellement des collections chaque quinzaine. La mode est une histoire de tendances et les incontournables demeurent toujours renouvelées. La veste suédine, pièce maitresse de la maison en est l’illustration parfaite.

Happy Birthday !

3 ans ça se fête. L’établissement qui a ouvert ses portes le 3 mai 2016 perdure sous l’énergie ravageuse de Valérie. Les clientes le rendent bien : checkez le Facebook, les clientes ont d’ores et déjà eu l’occasion de constituer un book ultra quali. Well done !

Si Jolies – 170 rue du 8 mai 1945 – 62232 Hinges – 03 91 80 76 37

FacebookInstagramSite internet

Tagetherement vôtre

À lire ensuite

Tane Lens (prêt-à-porter femme) : je cherche du moyen haut de gamme rue de la paix !

Lire la suite