30 janvier 2019

Val Boutique à Lens : repère de toutes les working girl sapées comme jamais sans se ruiner !

Une ambiance mini-boutique de créateurs sans se ruiner à Lens dans le Pas-de-Calais ? Val Boutique, pour les envies des bohemian working girl les plus coquêtes !

Bohemian working girl, we are the champions !

Situé rue de la paix à Lens, Val Boutique c’est une ambiance mini-boutique de créateurs où seuls flânent quelques portants.

Les basic ça n’est pas automatique ! Val Boutique s’adresse plutôt à des working girl en quête de pièces travaillées. Bien sûr, chaque pièce a son zeste d’originalité : on ne voudrait pas que vous soyez noyer dans un classique talons-tailleurs. Pour la plus grande des impertinences auprès de votre patron qui ne pourra que se résoudre à ce petit côté corporate-rebelle. Nanananer !

Un renouvellement perpétuel des pièces

Pour y arriver, la reine des lieux, Valentine, y met bien sûr son grain de sel tous les jours. Elle sillonne régulièrement de nouveaux fournisseurs en région parisienne pour une rotation perpétuelle des articles : bref, d’une semaine à l’autre vous n’y dénicherez pas les mêmes perles ! Seuls deux marques sont toujours représentées au sein de la boutique : Molly Bracken pour un style cool et décontracté, Yaya pour les plus chics et tendances ! Bref, un socle de valeurs sûres pour jouer la sécurité, des pépites en petite quantité pour révéler la folie qui sommeille en vous.

Qui a dit qu’il fallait se ruiner pour de la sape ?

Prêt-à-porter, accessoires et chaussures, tout ce dont vous avez besoin pour être la plus (re)belle pour aller bosser (ou pas) est chez Val ! Et nul besoin d’avoir votre dernier mot chez Jean-Pierre Foucault. Val est une fouineuse de bons plans mode hipster / bohemien BCBG à des prix attractifs ! Requiem d’une négociatrice hors paire. Lassée d’avoir à casser son PEL lorsqu’elle recherchait ses pièces personnelles, Valentine, a apporté sa propre solution : ici, la sape n’est plus l’affaire des plus huppés !

Itinéraire d’une fashionista qui a craqué

C’est fou l’élan de créativité que nous pouvons avoir lors des mariages. Passionnée par la mode, au look très travaillée, Valentine c’est l’histoire d’une robe qui fait mouche auprès de ses copines lors d’un mariage. Ni une, ni deux, le projet qui avait d’ores et déjà murit dans la tête de Valentine voit le jour ! Encore, une fois la vie c’est comme une boîte de chocolats … Sape toi Forrest !

Un combo Shopping  / Champagne à venir !

La big boss organise régulièrement des évènements pour chouchouter ses meilleures clientes. Et la résolution de 2019 est prise. Bientôt les filles, vous pourrez venir passer une soirée privatisée entre copines au sein de l’établissement. Trouver les pièces à se mettre la semaine au travail en sirotant votre coupe de champagne ? Moi, moi, moi !

Tagetherement vôtre

Val Boutique – 22 rue de la Paix – 62300 Lens Gare de Lens à 2 minutes

Instagram – Facebook 

À lire ensuite

Les Jardins de l’Arcadie à Lens : idylle pour fins gourmets ou futurs mariés !

Lire la suite

Vos clients sont votre plus belle vitrine

Découvrez comment faire connaître votre commerce à moindre coût