27 août 2020

Intuition Boutique à Noeux-les-mines : les secrets d’une relation de confiance avec ses clientes

Intuition Boutique à Noeux-les-mines est une boutique référence dans le secteur. Comment Ingrid, la gérante, a-t-elle construit une telle success story ?

Intuition Boutique fait participer ses clientes dans sa stratégie de communication

Les locaux de la région de Lens et alentours le savent bien. Intuition Boutique à Noeux-les-mines est une boutique référence du secteur. Bien qu’une immense zone commerciale soit à proximité, la boutique tient bon et ne cesse de combler ses clientes depuis 2015.

Mais alors, quel est le secret ?

Un service client irréprochable depuis la création et des collections qui plaisent. Les clientes reviennent et on a donc une boutique qui marche. Et les clientes le rendent bien. Ingrid, la gérante, fait participer ses clientes pour promouvoir ses produits, en demandant de partager des photos des tenues portées sur Instagram.

Comment Emma est devenue une ambassadrice très engagée pour Intuition Boutique ?

Emma Yeyi. Béthunoise de 22 ans et entraîneur de gymnastique. Se consacrer aux enfants qu’elle entraine, multiplier les bons moments entre amis ou en famille sont ses priorités. Sportive, Emma aime aussi dénicher les bonnes boutiques de mode dans le Pas-de-Calais. Intuition Boutique à Noeux-les-mines a alors toutes ses faveurs.

Emma avoue aussi ne s’habiller que chez Intuition. Selon elle, on se retrouve un peu comme chez soi. Au delà du shopping, c’est un vrai moment de plaisir et surtout de rigolade. « J’ai posté des contenus sur Intuition pour mettre en avant la plus-value de la boutique. Il y a tout le temps des nouvelles choses et à des petits prix. Aujourd’hui, je ne m’habille donc plus qu’à cet endroit ».

boutique mode pas-de-calais

Emma, Nathalie, Virginie… Elles sont nombreuses à recommander régulièrement Intuition Boutique sur les réseaux sociaux. Ainsi, depuis 2015, c’est l’une des clés du succès. Emma a tout résumé.

Aujourd’hui, je ne m’habille que chez Intuition.

Si vous aussi, vous avez une boutique de prêt-à-porter pour femmes et que vous souhaitez faire de vos clientes des ambassadrices de votre boutique sur les réseaux, nous serions aussi ravis de pouvoir en discuter avec vous.

La team Tagether

À lire ensuite

Bloombini et Tagether remportent la première édition du Level’Up organisé par Bond’Innov et Meridiam

Lire la suite