Toutes les bonnes pratiques et astuces

Beauté : Trois astuces pour prolonger son bronzage après la rentrée !

Les vacances sont bientôt terminées et nous sommes tombées amoureuses de nos traces de bronzage au point de ne pas vouloir les voir disparaitre ! Vous voyez de quoi je veux parler ? Mais si, cette trace qui se situe au niveau de la taille et qu’on aime bien comparer avec ses girls ! 😊

25 août 2019
Lire la suite
Catégories

Shopper exigeant : yes, c’est encore la misère pour trouver une boutique unique !

« Avis aux shoppers exigeants. Oui, découvrir des shops uniques est une galère. On t’envoie quelques pistes pour éviter de ne plus savoir où trouver les pièces qui appuieront ta diff »

23 septembre 2019

Richard De : le salon de coiffure silhouettiste qui s’occupe totalement de vous !

Avoir une coupe de cheveux qui colle avec votre visage c’est bien, mais en avoir une qui correspond à votre silhouette c’est encore mieux. C’est le concept dans lequel Richard De et son équipe excellent dans cet art depuis plus de 35 ans.

13 septembre 2019

Petit(e)s rebelles raffiné(e)s. On veut de la sape unique et on assume !

Les plus fashionistas le savent. Dénicher des pièces uniques est un indispensable. Le message est le suivant : anti-conformiste de la mode, ce petit côté rebelle-raffiné est l’expression de l’unicité de ma personnalité.

03 septembre 2019

Zoé Malolepszy : utilisatrice du mois parrainée par Tagether pour rejoindre le Collectif Lille

Première utilisatrice chérie : Zoé Malolepszy, béthunoise férue de voyages et de mode. Parrainée par Tagether pour rejoindre le Collectif Lille, Zoé sera coachée pour devenir une vraie influenceuse et donc régulièrement contactée pour des partenariats de plus grande ampleur.

29 juin 2019

Tane Lens (prêt-à-porter femme) : je cherche du moyen haut de gamme rue de la paix !

Du prêt-à-porter féminin haut de gamme à Lens ? Une adresse : Tane Boutique, pour toutes celles qui souhaitent adopter un dress code chic et épuré.

20 mai 2019

Si Jolies à Hinges (62) : shopping pour working girls dans un cadre maison rénovée chic et décontractée !

« Une adresse pour les plus coquettes avec ce juste zeste dandy dans le Béthunois ? Si Jolies pour toutes celles qui souhaitent marquer leur différence grâce à leur look ».

06 mai 2019

Optic 3000 à Hénin-Beaumont (62) : opticien de père en fils pour une relation client à la loupe

« On ne badine pas avec la vue. L’équipe d’experts dans le Pas-de-Calais, on l’a dénichée pour vous : Optic 3000 à Hénin-Beaumont ».

04 mai 2019

La mode à petit prix en 4 lettres à Lens ? ENJY, route de Béthune à Lens !

Qui a dit que pour avoir style il fallait forcement avoir un compte en banque bien fournit ? Les filles, si vous manquez d’idée shopping avec un budget serré, direction ENJY où un bon gars du Nord sera là pour vous habiller mesdames !

27 avril 2019

Plum’Service à Lens : l’art de la chambre et de la maison avec un seul mot d’ordre : artisanal !

« Des couettes, oreillers et édredons parfaitement personnalisés dans le Pas-de-Calais ? Une adresse : Plum’Service au bout du Boulevard Basly à Lens. Vous y trouverez également des pépites en matière d’art de la maison au sens large ».

24 avril 2019

Style & Addict, Mode féminine du 42 au 60 : des créateurs pour sublimer les ladies !

Princesse Naima du Royaume Style Addict à Lens vous accueille dans un arc-en-ciel de couleur de 220 m2 pour vous sublimer au quotidien. Le secret de l’enchantement ? Un conseil client à toutes les étapes de votre visite !

24 avril 2019

Du Street Art à Lens ? C’est comme un énorme gorille éclaboussé de peinture ça existe et c’est signé Chris Galerie Art Contemporaine !

Innover c’est sortir du « cadre », et Chris l’a très bien compris. Il vous laisse entrer dans son univers et vous fait découvrir un art qu’il maitrise et retranscrit sur toile, sculpture ou encore mobilier. Un passionné au service de votre unicité.

24 avril 2019

Le Stromboli à Lens : flammes de volcan pour des grillades bien tendres !

« Lens aussi a son cratère. Le Stromboli, 3 rue Kléber, où vous pourrez déguster de la viande cuite à la pierre de lave de volcan pour une saveur extrême. Le tout dans un cadre ambiancé que vous ayez 7 à 77 ans ».

24 avril 2019