Toutes les bonnes pratiques et astuces

3 raisons de penser que les consommateurs souhaitent marcher main dans la main avec leurs commerces

Sheila revit ! Donne moi ta main et prend la mienne : c’est le refrain à l’ordre du jour entre nos commerces et les consommateurs. Trois raisons de penser que la dynamisation de nos commerces de proximité s’envisagera de manière participative : le gilet bleu aux couleurs de Tagether est posé !

03 février 2019
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Quel programme de fidélisation pour booster votre commerce ?

Un programme de fidélité c’est booster votre commerce en misant sur vos clients actuels. Seul bémol, la course perpétuelle aux prix bas vous invite à brader votre catalogue sans réelle contrepartie. Souvent, c’est votre marge qui bat de l’aile. Et si vous ne pouviez récompenser que les clients qui font quelques choses pour promouvoir votre commerce ?

17 février 2019

Non, la Relation Client n’est pas la première raison qui amène vos clients dans votre commerce !

Commerçants, vous êtes 67 % à penser que vos clients se rendent chez vous pour la qualité de votre relationnel. Seuls 39 % de vos clients partagent votre avis… La relation physique avec vos produits et l’aspect pratique sont les raisons les plus citées par les consommateurs.

10 février 2019

Les Jardins de l’Arcadie à Lens : idylle pour fins gourmets ou futurs mariés !

Cité au guide Michelin et au Gault et Millau, les Jardins de l’Arcadie à Lens c’est le repère des fins gourmets à la quête de bonnes ambiances. Laissez les contraintes des trop bonnes manières de côté, un cadre raffiné et ambiancé ne sont pas incompatibles ! Pour preuve, venez aussi y célébrer votre mariage, fête familiale ou séminaire professionnel

01 février 2019

Val Boutique à Lens : repère de toutes les working girl sapées comme jamais sans se ruiner !

Une ambiance mini-boutique de créateurs sans se ruiner à Lens dans le Pas-de-Calais ? Val Boutique, pour les envies des bohemian working girl les plus coquêtes !

30 janvier 2019

Pourquoi la publicité sur les réseaux sociaux coûte si chère ?

Les réseaux sociaux sont d’excellents outils pour entretenir une relation digitale basique avec vos abonnés. Lorsque vous souhaitez faire une publicité pour promouvoir votre commerce auprès de ceux qui ne vous connaissent pas encore, la donne change : vous payez à l'enchère ! Faites vos jeux, rien ne va plus !

28 janvier 2019

Nos amis moustachus de la semaine nous parlent de la manière dont ils trouvent leur(s) barbier(s) !

« Je recommande déjà mes barbiers préférés lorsqu’on me le demande. Mais il est vrai que si j’avais intérêt à le faire, cela me viendrait plus naturellement à l’esprit et je serais plus à même d’en parler à mes connaissances sans même que ce soit eux qui abordent le sujet ! »

20 janvier 2019

Nanananer ! Grâce à Artiz Déco, tu n’auras pas la même déco que moi ! (#Asnières-sur-Seine, 92)

Déco addicts, levez vous on a déniché une pépite. On vous prévient tout de suite : jamais vos potes ne pourront copier le swag que vous avez donné à votre appart !

16 janvier 2019

Avis clients : un marketing authentique pour votre commerce

88 % des consommateurs consultent des avis avant un achat. Bons ou mauvais, sachez utiliser les avis pour en faire des opportunités pour votre commerce.

13 janvier 2019

La publication gagnante en quatre points

Vous utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir votre commerce et souhaitez savoir comment apporter simplement plus d’impact à vos publications. Tagether, vous en donne les clés en quatre points très simples !

06 janvier 2019

Relooking Coiffure sur la French Riviera ? Facile @ Créateur et Beauté

Vous saurez désormais ! Etre au dernier cri de la coiffure sur la French Riviera, ça se passe chez Créateur et Beauté. Tout cela dans un ADN propre et assumé. Well done !

04 janvier 2019

Ces utilisateurs qui aimeraient savoir leurs commerces plus connectés

"Le digital est sûrement l’un des défis que doit relever le commerce de proximité. J’espère qu’il le sera car la qualité de leur offre est une vraie valeur ajoutée. Il faut juste le communiquer efficacement".

30 décembre 2018

Les 4 règles pour attirer les 18-34 ans dans votre commerce !

Nés avec une cuillère digitale dans la bouche, les 18-34 ans continuent toutefois de fréquenter les commerces de proximité. Pour les séduire deux seuls mots : unicité et authenticité !

23 décembre 2018