Toutes les bonnes pratiques et astuces

4 raisons qui font de vos clients votre plus belle vitrine

55 % des consommateurs accordent une grande importance aux commentaires d’autres consommateurs selon l’Observatoire Cetelem. Neutres, authentiques et socialement influents, vos clients sont des fondateurs de votre vitrine digitale. 4 raisons de les placer au centre de votre stratégie de communication.

26 octobre 2018
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Nos amis moustachus de la semaine nous parlent de la manière dont ils trouvent leur(s) barbier(s) !

« Je recommande déjà mes barbiers préférés lorsqu’on me le demande. Mais il est vrai que si j’avais intérêt à le faire, cela me viendrait plus naturellement à l’esprit et je serais plus à même d’en parler à mes connaissances sans même que ce soit eux qui abordent le sujet ! »

20 janvier 2019

Nanananer ! Grâce à Artiz Déco, tu n’auras pas la même déco que moi ! (#Asnières-sur-Seine, 92)

Déco addicts, levez vous on a déniché une pépite. On vous prévient tout de suite : jamais vos potes ne pourront copier le swag que vous avez donné à votre appart !

16 janvier 2019

Avis clients : un marketing authentique pour votre commerce

88 % des consommateurs consultent des avis avant un achat. Bons ou mauvais, sachez utiliser les avis pour en faire des opportunités pour votre commerce.

13 janvier 2019

La publication gagnante en quatre points

Vous utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir votre commerce et souhaitez savoir comment apporter simplement plus d’impact à vos publications. Tagether, vous en donne les clés en quatre points très simples !

06 janvier 2019

Relooking Coiffure sur la French Riviera ? Facile @ Créateur et Beauté

Vous saurez désormais ! Etre au dernier cri de la coiffure sur la French Riviera, ça se passe chez Créateur et Beauté. Tout cela dans un ADN propre et assumé. Well done !

04 janvier 2019

Ces utilisateurs qui aimeraient savoir leurs commerces plus connectés

"Le digital est sûrement l’un des défis que doit relever le commerce de proximité. J’espère qu’il le sera car la qualité de leur offre est une vraie valeur ajoutée. Il faut juste le communiquer efficacement".

30 décembre 2018

Les 4 règles pour attirer les 18-34 ans dans votre commerce !

Nés avec une cuillère digitale dans la bouche, les 18-34 ans continuent toutefois de fréquenter les commerces de proximité. Pour les séduire deux seuls mots : unicité et authenticité !

23 décembre 2018

Smartphone : l’outil de communication n°1

Selon le Baromètre du Numérique 2017, le smartphone est dorénavant l’appareil le plus utilisé pour accéder à Internet. 3 raisons de placer le smartphone au cœur de votre communication !

16 décembre 2018

Nos fashionistas du jour !

« Pour que j’aille plus souvent chez les commerces de proximité, il faudrait que je puisse avoir accès à un catalogue client fourni et de qualité. Si je pouvais découvrir ce type de catalogues en indiquant ma localisation, ça change tout ».

09 décembre 2018

Privilégiez une visibilité locale pour booster votre commerce !

2 km en région parisienne, 12 km ailleurs. C’est la distance moyenne que vos futurs clients sont prêts à effectuer pour pousser votre porte. Trois raisons de penser que votre visibilité doit avant tout être locale.

02 décembre 2018

Nos utilisateurs fines bouches du jour !

«Si je pouvais publier ce type de publications de façon géolocalisée, c’est sûr je générerais du trafic pour ces restaurants. Si j’y gagnais des réductions en échange, je n’aurais que d’autant plus de raisons d’y aller encore plus souvent ».

09 novembre 2018

L’heure des commerces de proximité a sonné !

En 2018, 57 % des français estiment préférer faire du shopping dans les commerces du centre-ville plutôt que dans les centres commerciaux en périphérie. Sonnez les mâtines, les consommateurs et les pouvoirs publics n’ont jamais autant prêché la paroisse des commerces de proximité.

09 novembre 2018